Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

livraison DUSTER.

bonjours à tous (es), je viens de recevoir un eml avec mon numéro VIN.

Après connexion je vois ceci.

SUIVI DE COMMANDE

.Véhicule commandé

.Commande en cours de traitement

.En cours de fabrication

.En cours de transport

.Bientôt disponible

Devant chaque ligne un rond gris relié entre eux.

Pouvez vous me dire si cela veux dire .qu'il seras bientôt dispo ?

ou qu 'ils doivent être cocher à chaque étape ..

Merci de votre aide .

cdlt Jacques

Consulter les 7 réponses à la question livraison DUSTER.

  • bonjour,

    vous avez commandé un véhicule,c'est les différentes étapes suite à votre achat,comme il faut bientôt 6 mois voir plus pour obtenir un véhicule,je pense quand une étape réalisée elle est cochée et ainsi de suite jusqu'à la livraison.

    le rond gris change de couleur quand l'étape est réalisée et cela par Dacia,ça permet sans doute pour ne pas téléphoner sans arrêt votre concessionnaire.

  • Duster UP and go commandé début septembre, livré début novembre. Mais j' ai eu de la chance apparemment !

    Bonne patience


  • bonsoir papy59, pour moi véhicule duster up&go commandé mi septembre arrivé le 6 décembre en concession j'attends de pouvoir en prendre possession. carte grise livré..... au départ il était livrable pour le 25 février 2022

  • Bonjour

    A Chaque etape le rond va être cocher en vert

    Cordialement

  • Bonjour Jacques,

    Non cela ne veut pas dire qu'il sera bientôt dispo, loin de là. A ce stade cela signifie qu'aucune des étapes n'est validée (couleur grise).

    De mon côté j'ai passé commande le 16 octobre et la première étape "véhicule commandé" n'est toujours pas validée. Il me semble que cette première étape prend environ deux mois en ce moment, peut être plus.

    Bien à vous,

    Alexandre

  • @Jacques : Tu as commandé début octobre et tu viens seulement de recevoir ton numéro VIN ?? Moi je l'avais reçu deux semaines après la commande.

  • Merci Falcon21 & Skykiller. moi aussi commande en début octobre , bon ben plus cas prendre son mal en patience. cdlt JACQUES

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia