J'ai commandé mon Duster en septembre, avec livraison prévue le 14 février
Avec les problèmes de semi-conducteur, c'est compliqué, je savais qu'il y aurait du retard (pas de problème, mon échéance à moi était en mai (CT) et en juillet (rendre mon véhicule actuel)
A chacun de mes contacts directement à mon vendeur, j'ai eu l'info que c'était décalé d'un mois
Arrivé à mai, j'ai contacter Dacia par le formulaire de réclamation (lié au CT), un gestionnaire a pris en charge mon dossier, et m'a donné des infos
- véhicule dans un port de France, mais en attente d'un composant non reçu
- composant doit arrivé le 1er juin montage de la pièce faire monter le véhicule du port du sud à Strasbourg -> livraison estimé fin juin
le gestionnaire m'a rappelé début juin pour confirmer la livraison de la pièce manquante
Le gestionnaire m'a rappelé mi-juin pour confirmer le déplacement du véhicule vers ma ville
J'ai reçu mon véhicule fin juin
Le gestionnaire m'a rappelé début juillet pour s'assurer que tout était ok
--
Si tu n'as pas de réponse de ta concession, contacte directement Dacia (quand tu envois le mail, il indique qu'il réponde sous 24h)
bon, pas de réponse 3 jours plus tard, j'ai donc juste refait un mail en indiquant : message dit 24h et j'attend toujours, j'ai été recontacté le lendemain
--
Peut-être que ton véhicule est dans le même cas, attente d'une pièce manquante
--
Un ami a acheté un jogger vers février, et vient de le recevoir ce 20 juillet