Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Livraison en retard

Bonsoir à tous,

Y en a-t-il parmi vous qui ont commandé un Duster fin février/début mars et ont reçu leur véhicule ? Le mien est bloqué au Havre. Livraison prévue le 20 juillet et personne ne peut me donner une nouvelle date de livraison.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Livraison en retard

  • Bonjour. Je ne suis pas dans le meme cas ,moi j ai commandé une STEPWAY en janvier 21 pour une livraison prévue en mai 21 .mais malheureusement le covid a retardé la fabrication et je l aie reçue le 18 juillet 2021,mais mon vendeur m à toujours renseigner sur la situation et savait exactement où était mon véhicule. Demandez des précisions à votre vendeur, et pour information si les délais ne sont pas respectées vous pouvez annuler la commande. Mais soyez patient, votre Duster vous sera livré, c'est un excellent achat. Courage et patience. Bonne soirée.

  • Vous allez voir chez qui vous l'avez commandé et vous le secoué. Et voilà.

  • bonjour


    en discutant avec mon vendeur "de tout et de rien" :) , il m'a dit qu'il y avait des soucis avec les transporteurs au Havre car, avec la montée du prix de l'essence", certains transporteurs refusaient de rouler à perte. Renault/Dacia est en litige avec eux et j'espère pour toi que cela va se régler rapidement.


    bon courage

  • J'ai commandé mon Duster en septembre, avec livraison prévue le 14 février

    Avec les problèmes de semi-conducteur, c'est compliqué, je savais qu'il y aurait du retard (pas de problème, mon échéance à moi était en mai (CT) et en juillet (rendre mon véhicule actuel)


    A chacun de mes contacts directement à mon vendeur, j'ai eu l'info que c'était décalé d'un mois

    Arrivé à mai, j'ai contacter Dacia par le formulaire de réclamation (lié au CT), un gestionnaire a pris en charge mon dossier, et m'a donné des infos


    • véhicule dans un port de France, mais en attente d'un composant non reçu
    • composant doit arrivé le 1er juin montage de la pièce faire monter le véhicule du port du sud à Strasbourg -> livraison estimé fin juin

    le gestionnaire m'a rappelé début juin pour confirmer la livraison de la pièce manquante

    Le gestionnaire m'a rappelé mi-juin pour confirmer le déplacement du véhicule vers ma ville

    J'ai reçu mon véhicule fin juin

    Le gestionnaire m'a rappelé début juillet pour s'assurer que tout était ok


    --

    Si tu n'as pas de réponse de ta concession, contacte directement Dacia (quand tu envois le mail, il indique qu'il réponde sous 24h)

    bon, pas de réponse 3 jours plus tard, j'ai donc juste refait un mail en indiquant : message dit 24h et j'attend toujours, j'ai été recontacté le lendemain


    --

    Peut-être que ton véhicule est dans le même cas, attente d'une pièce manquante


    --

    Un ami a acheté un jogger vers février, et vient de le recevoir ce 20 juillet

  • je pense que vous devriez envoyer un recommandé et demander à rencontrer le directeur de la concession, la voiture étant en France il a charge de la faire venir sur le lieu de vente voir de vous la livrer à domicile

  • Bonjour moi je n'ai pas eu de problème, mais là pas 50 solutions la première vous rapprocher du vendeur et du directeur de la concession Dacia dans laquelle vous avez commandé votre véhicule et vous exigez une réponse car vous avez un bon de commande avec une date de livraison et la deuxième si la première ne vous apporte pas satisfaction, vous vous adressez directement à la direction de Dacia France pour exposer votre situation, attention soyez ferme Demandez des dédommagements style remise sur le coût de la mise à la route par exemple Bon courage

    • @NewV Bonjour,


      j'ai commandé un Duster extréme le 03 février 2022 Livraison prévu sur le bon de commande le 20 juin.

      A ce jour toujours pas de livraison prévu.

      Ma concession à juste daigné me dire d'être patient car mon Duster et bien fabriqué mais il est bloqué en Roumanie suite à une pénurie de......Transporteurs !!!

      Et oui que de pénurie !!!



    • @NewV Bonjour,

      vous déplacez a la concession et demander au vendeur ou mieux au directeur.Si aucune réponse ne vous est donnée,contactez le service client Dacia (en ligne par téléphone ou réseaux sociaux).

    • @ACHARLES Merci pour vos réponses. Je passe mon temps à appeler la concession ou arriver mon véhicule. Je n'ai jamais la même personne au téléphone. On doit toujours me rappeler et personne ne me rappelle.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia