Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

livret de garantie

Bonjour ,

Je viens de prendre possession de mon Duster 150CV BVA. J'ai pris l'option garantie 5 ans .

Lors de la livraison le vendeur ne m'a remis aucun document /support /carte format carte de crédit qui confirme ma garantie de 5 ans . Je m'en suis étonné et il m'a dit que Dacia ne donnait plus rien et que cette information était reprise dorénavant au niveau du réseau Dacia . Que je sois à Lille ou à Marseille le SAV est informé que mon véhicule est bien garantie 5 ans .

Le seul document que j'ai c'est la facture de l'option garantie 5 ans

Pour ceux qui ont pris cette option avez vous le même constat ?

Merci de vos réponses

Yves

Consulter les 11 réponses à la question livret de garantie

  • Bonjour

    Effectivement pas de papier ou formulaire donné lors de l achat de mon Duster mais la garantie est bien informatisé j ai eu un petit souci de témoin carburant et lorsque j ai été dans une concession la garantie c est bien exercée suivant bien sur la date d achat

    Cordialement

  • bonjour,

    Oui en effet maintenant tout est fait sur le réseau informatique garantie ,révision et autre voilà voià

    bonne journée


  • désolé mais je ne peux répondre car je n'ai pas pris l'option garantie 5 ans cordialement

  • Perso j'ai reçu un courrier 3 semaines après me remerciant d'avoir souscrit le contrat de service Sigma et reprenant les données du contrat (5 ans 75.000 kms).

    C'était en mars 2021.

  • Bonjour véhicule pas encore livrée

  • Bonjour, j ai eu le même problème, la vendeuse me l a confirmé par mail dont j ai gardé copie, et cette extension de garantie apparaît maintenant dans mon dossier.

  • Bonsoir,


    Avez-vous votre contrat de service correspondant à votre extension de garantie 5 ans? (version papier ou sur votre espace MY DACIA)


    Ce document vous permet de justifier de votre contractualisation avec DACIA.


    Je dois recevoir mon DUSTER en Mai 2022 et je serai attentif mais j'ai déjà le contrat de service en ma possession.


    Bonne soirée


  • Bonjours , je ne peux pas vous renseigner (mon véhicule ne m'a encore été livré ) .

  • hé, je n'ai pas souscrit cette option.

    Si c'est votre facture c'est bien. Avez vous téléchargé l'apps ?

  • Bonjour,


    Je pourrai répondre la semaine prochaine.

    Mon Duster vient d'arriver au garage Dacia . Je dois en prendre possession mardi prochain.

    Bonne soirée


    Castor


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia