Duster
Le à Bonjour, quand vous êtes sur la navigation, toucher destination, un menu s'ouvre, au milieu de l'écran a droite il y a une flèche qui vous amène sur une autre page, toucher la , vous aurez mise a jour des cartes.
Bonjour, je viens d'acheter un Duster Tce 130, et je voudrais mettre à jour le système comme il est préconisé sur la notice. cette notice dit qu'il faut télécharger Toolbox sur le site constructeur. Je ne trouve pas sur le site Dacia. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour, quand vous êtes sur la navigation, toucher destination, un menu s'ouvre, au milieu de l'écran a droite il y a une flèche qui vous amène sur une autre page, toucher la , vous aurez mise a jour des cartes.
Bonjour, c'est encore moi: j'ai toujours un problème pour la mise à jour du système. La notice qui q'avant de télécharger Toolbox, il faut enregistrer l'empreinte du système sur une clé USB. je branche ma clé USB sur sur le système de navigation, je sélectionne le menu Navigation ensuite je ne trouve pas le menu Options . Quelqu'un peut m'aider. Je vous remercie par avance et je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement.
Bonjour, merci pour vos réponses. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement.
Bonjour. Il suffit de taper toolbox dans votre moteur de recherche et de le télécharger, ensuite suivre les instructions, on le trouve aussi sur le site de Renault
Bonjour.
Aller sur les sites Média Nav, ou Toolbox et vous trouverezl es instructions de mise à jour (un peu compliqué!!!)
bonjour.
Aller sur le site toolbox, ou Média Nav., vous aurez accès au téléchargement. pas très simple!!!!!
Bon courage et bonne journée.