bonjour,Ikarex
Je vois votre probleme, une voiture entre 33 et 41 ans meme en garantie or ???
ou alors c'était il y a 33 ans minimum la R18 est sortie de 1978 a 1986.
elle ne serait pas passé au contrôle technique, qui n'existait pas a l'époque mise en place le 1 janvier 1992.
les lois on changé pour défendre le consommateur, il n'ai pas possible d'immatriculer un véhicule d'occasion sans contrôle technique,ensuite très certainement un mauvais garage.
Vous auriez du demandé a essayer la voiture avant l'achat, vous auriez constaté les défauts.
j' ai un second véhicule qui sort du contrôle technique acheté d'occasion il y a 13 ans, qui a 14 ans actuellement, et Zéro défaut.
j'ai eu il y a 25 ans un soucis de frein mal réparé par une grande concession multi marques, après un appel au service clientèle de la marque, il m'a été répondu ceci: "vous ramenez immédiatement le véhicule, il vont tout vous changer, et nous vous remercions d'avoir appelé, nous aimerions avoir plus d'appel pour plaintes, nous voulons lui retirer la marque "
les mauvais garage existe malheureusement.
Mon garage, meccano motoriste, très bon réparateur, avec qui je préparais des véhicules de course de Rallye, a malheureusement fermé pour reprendre le garage de son père décédé au portugal.
Je le regrette beaucoup, j'ai de bonnes connaissance en mécanique, et j'ai essayer divers autres garage, a qui j'ai du ramener les voitures suite a de mauvaise réparation.
J'ai acheté le nouveau Duster 2019 pour toutes les bonnes modifications qui on été faite, et surtout pour le nouveau moteur TCE 150.
J'ai discuté avec nombres de personnes de la concession, représentant vendeurs, le mécano qui a fait la preparation suite au montage d'options et contrôle, Je me suis aperçus que j'avais plus de connaissance qu'eux sur ce nouveau moteur.
Je suis très pointilleux sur mes voitures, j'ai donc pris livraison après avoir fait le tour du véhicule, et tout vérifier, et pourtant il était neuf.