Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

louvoiement sur autoroute

Bonjour, sur autoroute à vitesse stabilisée un léger louvoiement intervient, que je corrige par la direction pour rester en ligne droite. Une correction du réglage de la géométrie du train avant éliminerait le problème ??? Merci de m'apporter une réponse.

Consulter les 6 réponses à la question louvoiement sur autoroute

  • La pression des pneus est elle suffisante ?A l'av comme à l'arrière ?
  • BonjourAu cas où le problème est apparu après un montage des pneus hiver .Ceux ci ont peut être une usure irrégulière et n'ont pas été remontés à la même place. Vérifier après les avoir ôtés. Sinon géométrie si pas jeu dans le volant à l'arrêt et volant droit .
  • Lee pneus sont-ils à la bonne pression et en bon état ?
  • Je crois qu'avec un parallélisme cela vous fera l'affaire. Regarder aussi vos triangle avant....Bonne route
  • Bonsoir,C'est étrange si cela se produit uniquement sur autoroute. Vous ne trouvez pas ? P't'être que votre Duster est allergique aux deux fois deux ;) . Trêve de plaisanterie. Vous détenez sans doute la solution. Est ce que l'avarie est arrivés progressivement ? Avez vous fait une mauvaise manœuvre et le train avant de votre véhicule n'aurait pas apprècié un choc sur trottoire ? Comment est le niveau de looked ? L'équilibrage des roues avant ?
  • J'ai un DUSTER 2 4X4 TCe, je ne constate pas ce problème.La géométrie ça me parait possible, voir les pneus aussi, il faut prendre l'avis d'un professionnel du pneu (genre Point S)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia