Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ma Duster neuve cale ou s'arrête brusquement

Bonjour je suis propriétaire d'une Dacia Duster 115 dCi prestige. Ma Dacia à une semaine. Quand je suis au démarrage à froid, ma voiture cale vraiment pour rien. J'ai commencé à desactiver le système start & stop. Je la démarre et une minute après au feu rouge, quand je veux accélérer ou redémarrer , elle cale. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce que quelqu'un a résolu le problème ? J'ai appelé mon garagiste. Il veut me passer la valise et c'est tout je trouve ça incroyable. Je l'ai prêté à ma maman qui a eu exactement le même problème.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ma Duster neuve cale ou s'arrête brusquement

  • Bonjour, avez-vous trouver la panne? la voiture fait de même et la valise ne trouve rien. Le garagiste essaie de changer à chaque foi smais elle cal comme si c'était au moment où le moteur chauffe

  • bjr.je ne pense pas que le stop&start start soit en cause,puisqu'il ne s'active pas si le moteur n'est pas ,entre autres conditions, suffisamment chaud.Seul le SAV réglera ton problême.

  • Bonjour Fabrice merci pour ton message mais je ne touche rien j'y connais rien. je me suis simplement aperçu que ça avait l'air d'être un problème bien connu chez Dacia vu ce qui est marqué sur les forums. Cordialement

  • Salut' elle est neuve et donc garanti, ramène la à la concesssion et à eux de faire ce qu'il faut. Ne cherche pas à trifouiller tu perdras la garanti La valise est là pour diagnostiquer le problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia