Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ma radio se coupe quand je roule

Bonjour
Ma radio se coupe quand je roule quelqu'un as déjà eu se problème ?merci

Consulter les 2 réponses à la question Ma radio se coupe quand je roule

  • j'ai également le même problème sur un dacia duster 2 2018, par moment le son se coupe inopinément ou au contraire le son monte au maximum à ce moment là le comodo au niveau du volant ne fonctionne plus, par contre les touches volumes au dessus de l'écran fonctionnent, cela peut se produire au bout de 10 secondes et se répéter plusieurs fois ou une fois au bout de plusieurs minutes, il n'y a pas de règles. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

    Merci

  • Bonjour, Vous ne précisez rien , Radio ?, Radio sur GPS , année de la voiture ? Marabout ne peut que supposer que vous êtes en RDS et comme ce n'est pas émis de partout le radio coupe.

    • @Duster duster 2 diesel 115 ch 2018, la radio se coupe inopinément et il suffit que j'appuie sur la touche volume de la radio pour que le son refonctionne, ce n'est pas un problème de RDS.

      le comodo de contrôle de la radio alors ne fonctionne plus . Il suffit que j'éteigne et rallume le moteur pour que les touches fonctionnent à nouveau pendant un certain temps aléatoire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia