Duster

Duster

 - 
43316 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MAJ système medianav

Bonjour à toutes et à tous,


Petit message afin de voir si vous avez une solution à mon problème. J'ai voulu mettre les cartes à jour sur ma dacia sandero stepway. J'ai récupéré les informations sur ma clé, installé le logiciel sauf que celui-ci me dit de d'abord fait une MAJ du système (actuellement de 4.0.6 à 4.1.0). J'ai récupéré la MAJ sur ma clé et lorsque je retourne à la voiture, celle-ci me demande si je souhaite faire la mise à jour (jusque là tout va bien) sauf que la barre de téléchargement n'avance pas, j'ai attendu 30min et le téléchargement n'a pas l'air de se lancer bien que l'écran m'indique que cela va se faire.


Qu'en pensez-vous ?


Bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question MAJ système medianav

  • peut etre que ta clé et trop forte en giga par rapport a ce que le logitiel du véhicule peut encaisser,regarde sur le livret du véhicule la capacité de giga maximum.

    • @ddan Merci pour ta réponse. Je viens de regarder et ma clé est censé passée. J'en ai acheté une nouvelle (car celle d'avant je m'en étais déjà servie). Pareil, tout fonctionne bien mais après avoir accepté la mise à jour, l'écran de chargement s'affiche mais ne charge pas. J'ai contacté par mail le service mais je ne vois pas vraiment ce que je ne fais pas correctement. Tout est parfait jusqu'au moment de télécharger la nouvelle version sur la voiture

  • Bonsoir,


    Personnellement je n'utilise pas le GPS de ma duster, je préfère de loin utiliser l'application MAPS sur mon téléphone portable, dont les cartes sont toujours à jour sans que l'on ait à faire quoi que ce soit. Cordialement.

  • Bonjour,

    vous avez essayer avec le moteur allumé (on ne sait jamais) .

    Mois je laisse le moteur en route et même parfois je roule.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Essayez avec une autre clé USB

    Cordialement

    • @tres24143641 Bonjour, j'ai évoqué le même problème que JohnDoe.1 sur un autre post. Test effectué avec une clé 16Go. Même punition à l'arrivée avec moteur tournant. Pas de mise à jour effectuée et en bonus plantage du système d'affichage avec obligation de lancer le mode de réinitialisation. Je ne teste plus rien pour l'instant. J'attends de trouver une procédure qui fonctionne.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia