Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MAJ V11.4 sur MEdia NAV DUSTER 2018

Bonjour à tous,


Je suis en possession d'un DUSTER 2018 avec GPS Media NAV .

Une carte Europe de l'ouest MAJ il y a deux ans.

La toolbox m'a permis d'installer à partir des éléments récupérés de mon GPS et sur ma clé USB une version 11.4 du media Nav.

Cependant il m'est impossible de l'appliquer sur ma console GPS car je reçois en retour un message d'erreur me signifiant qu'il ne trouve pas cette MAJ.

Auriez vous déjà connu ou vécu ce problème sur ce type de MAJ ?

Merci d'avance de votre réponse si vous pouvez répondre.

PMIC92

Consulter la réponse à la question MAJ V11.4 sur MEdia NAV DUSTER 2018

  • Bonjour, J'ai déjà répondu a un de vos poste . J'ai vérifier , et la version télécharger n'est pas bonne . Elle concerne un GPS Renault , pas un GPS Dacia. Vous devez etre avec le "Renault connect toolbox" , au lieu du "Dacia Média Nav Toolbox" qui est celui pour Dacia. Attention a bien etre avec une clef formaté en FAT 32 , sinon cela ne marche pas pour recueillir les données GPS avant de la brancher au PC.

    • @PMIC92 Vous êtes sur d'avoir pris les données du Dacia sur la clef. La proposition correspond a un GPS Renault . Les clef ne fonctionnent pas d'un GPS a L'autre , Dacia -Dacia , ou Dacia Renault . ou inverse . Il faut vraiment recueillir les données du GPS.

    • @PMIC92 Bonjour, Vous avez un MN1 avec la dernière version du logiciel. Vous avez bien mis la clef dans le GPS , demandez une mise a jour pour qu'il télécharge les bonnes données du GPS sur la clef .

    • @Duster La version actuelle du Media Nav GPS



    • @Duster

      J'ai donc bien une clé USB en Fat32 et le screen shot de la version proposée suit celui du format de la clé....


      La version émane bien de l'outil toolbox de DACIA et non d'un GPS Renault


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia