Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Manque de peinture dans la passage de roue arrière

Bonjours à tous. Donc mon père vient d acquérir depuis jeudi dernier son nouveau duster finition prestige, en allant le chercher chez Renault ont sais aperçu que dans les passages de roues arrière il manquait de la peinture, en sachant qu'il est bleu et dans les passages c'est gris donc sa fait très moche. Alors est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Manque de peinture dans la passage de roue arrière

• Bonjour Claude, merci de ta réponse donc oui le passage et bien gris, et je me rappelle pas si les anciens modèles étaient pareil, car ces le 3ème duster que mon père achète neuf ! Alors on va voir si on peut pas mettre un coup de peinture quand même pour que cela fasse plus propre. Merci

• Bonjour,

Les passages de roues ne sont pas peints de la couleur de la carrosserie mais revêtus d'un enduit anti-gravillonnage de couleur gris foncé. Ce n'est effectivement pas très beau mais ce n'est pas un manque.

Si vraiment cela t'ennuie tu peux acheter une bombe de la couleur de la carrosserie et peindre toi-même ces passages. Mais au bout de quelques milliers de kilomêtres ce sera recouvert de poussière et de saletés......

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.