Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Manuel Duster (dernier modèle)

Bonjour à tous ,

Je suis de la Réunion et j'ai commandé ma Duster en Allemagne par l'intermédiaire d'un prestataire .

Sans grande surprise , le manuel est en Roumain .

Il s'agit du modèle Prestige essence 130ch .

Merci à tous ceux et toutes celles qui pourront m'informer et me dire où me procurer le manuel le plus récent en français .

De même , est-il nécessaire d'avoir un carnet d'entretien (j'ai entendu dire que cela était informatisé) ?

Merci pour vos réponses , bonne route en Duster et soyez prudent .

Eric

Consulter les 6 réponses à la question Manuel Duster (dernier modèle)

  • désolé, j’ai mis internet mais je voulais dire facebook , goupe dacia duster france, modifications medianav, duster siffleur, etcc.., bon courage
  • Merci pour vos réponses les amis !

    @Ikarex

    Si tu résidais à l'ile de la Réunion , tu comprendrais pourquoi parfois les gens sont obligés de passer par une autre filière que celle qui est établie , surtout quand certains gérants (la marque n'y est pour rien) pratique un commerce un peu abusif (pour rester poli) sur le dos des Réunionnais .

    Et si ce n'était que dans le domaine de la voiture , ça passerait encore ...

    Avec les 8000 euros de bénéfices que j'ai fais pour une même voiture avec les mêmes options , je pense que je ne vais pas pleurer à sortir ma CB si je dois passer en concession . Merci pour ton avertissement .

    Pour le reste , j'ai ma garantie qui fonctionnera , la marque , elle , est respectueuse de ses clients .

  • Bonjour pour l'entretien du Duster, si vous allez chez Dacia, tout est informatisé plus besoin du carnet d'entretien. Pour le manuel faîtes des recherches sur internet. Cordialement, L.G.

  • Bonjour,le mieux est de passer en concession avec ta CB. Voilà ce qui arrive quand on passe par un mandataire et ce n'est sans doute qu'un début.....
  • @kibi

    Merci pour ta réponse . C'est ce que je fais cher ami d'où ma question ici .... J'ai bien trouvé ceci http://tuning1max.free.fr/dacia_duster_manuel_utilisateur.php mais il me semble que ce n'est pas très récent . Et aussi pour l'entretient , j'aimerais savoir comment cela se passe . Sur ma vieille Megane , j'ai un carnet . Encore merci .

  • bonjour, tu peux aller sur internet, il y a des forum pour duster et il y a les notices en français, bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia