Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

marche pied sur duster

bonjour le marche pied sur Duster permet t il, de faire monter les enfants plus facilement dans la voiture .Merci

Consulter les 12 réponses à la question marche pied sur duster

  • Bonjour, Votre concessionnaire est très mal informé. Je parle des marches pieds d'origine Dacia, Données constructeur il supporte 110 kg. J'ai les miens depuis 2019, je les utilisent, ils n'on jamais bougés je pèse 83 kg, ni oxydé, il sont en Inox. Pour répondre a Dom71, vos marches pieds sont peut etre mal monté, les miens sont parfaitement horizontaux, anti dérapant et large,. toutes les personne qui s'en sont servies non pas eu de soucis, enfants, adultes, personnes âgées, handicapé, etc..

  • bonjour, soyons logique si il y a un marche pieds c'est qu'il doit servir a monter.

    salutations.

  • Bonjour, Je suis équipé de ceux d'origine, large et anti dérapant. OUI! Mes petit enfants s'en servent beaucoup. Mais, la grand mère aussi. Moi de même avec mon léger handicap de hanche, je sollicite moins mon dos pour monter dans la voiture, en montant plus droit, au lieu de me pencher en arrière pour passer la jambe. Une habitude a pendre, je salis moins mes bas de pantalons que sur les bas de caisse. Il aide a l'accès, pour charger ou laver le toit. Il protège les coté des projections, et de certaines portières. Il apporte une différence a la voiture, donne une impression plus large. Il n'enlève pas de garde au sol, Il est au plus bas a 23 cm pour une garde au sol de 21 cm du Duster. Ils sont critiqué par ceux qui n'en utilise pas ou dispose de modèle moins costaud, mais je les apprécies a chaque utilisation. J'ai un 4WD, ils ne m'on jamais gêné, le blindage sous caisse ou l'échappement frotte avant.

  • Bonjour, Je corrige un oublie pour information, le prix des marche pieds d'origine est montage compris.

  • Comme ce marche-pied est en biais il ne sert pas à grand chose si un enfant ou une personne âgé veut l'utiliser soyez derrière par précaution disons que ça fait esthétique pour la voiture

  • Un enfant seulement pas d adulte

    A la longue cela ne résisterait pas

    De plus je trouve que cela alourdi considérablement la silhouette

    Cordialement

  • Bonjour, vous parlez de marche pied d'origine ou optionnel ?
  • Tout dépend de l'âge des enfants

  • non PLUTO decorations

  • merci je posais la question car le concessionnaire ma dis que ce n'est pas fait pour monter dessus, très logique pour un marche pied lol

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia