Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

marchepied alu duster 01/21

Bonjour la communauté.

J'ai fait installer des marches-pied alu voici quelques temps sur notre Duster et lors d'une manœuvre hasardeuse j'ai cassé l'un des embouts plastique qui orne l'extrémité de l'un d'eux.

Même pas grave que je me suis dit, mon installateur va me le procurer, moi j'vais le réinstaller et voilà le travail.

Voilà t'y pas mon étonnement lorsque je m'entends dire qu'il faut racheter l'ensemble pour se procurer cette malheureuse finition à "10 balles". Donc, j'en suis là à m'énerver tout seul quand j'me dis qu'une malheureuse ou un malheureux de la communauté a peut-être été confronté(e) à un problème de cet ordre et comment s'en est-elle(il) sorti(e), si sortie il y a?

Merci de votre réponse.

Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question marchepied alu duster 01/21

  • Merci pour les réponses. J'me mets de ce pas au mandarin.

    cordialement

  • hélas peu de solutions, éplucher les sites chinois on a parfois de bonnes surprises ou devenir très ami avec un possesseur d'imprimante 3D.....................

    • @emma56252136 essaye de le refaire en bois puit le peindre

  • bjr: même problême avec le cache gauche du bouclier avant , ruiné par une rencontre avec un faisan. pour un morceau de plastique de 15cmx15cm. il faut changer l'ensemble du bouclier .280 € .....il y a deux ans de ça.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia