Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Marchepieds

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un duster 150, livrable en mai. Certains d'entre vous ont ils fait monter des marchepieds ? J'y pense pour faciliter l'accès aux enfants mais est-ce vraiment utile? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Marchepieds

  • Pas utile, et en plus quand vous decendrez de la voiture vous aller cogner votre mollet dessus
  • Moi je vient de commander le miens le duster prestige bleu dci 115 ch 4x4 J ai beaucoup hésité à le metre quart si tu veut faire du tous terrain tu va galérer avec le marchepied c est pas une question de conso c est pas les marchepied qui va te faire consommer Moi j ai pris le pack sous caisse le part bufle les élargiseur d aile le coffre de toit le pack attelage La grille de séparation au coffre et roue de secours Et écrou antivol mes pas le marché pied pour les raison que je tes explique au début voilà Voilà cordialement
  • Non je n'ai pas mis de marche pied. A mon avis pas utile pour les enfants ( qui grimpent partout par ailleurs sans assistance) voiture déjà sujette aux bruits de cavitation et à une consommation non négligeable alors avec des marche pied....Bonne journée
  • Pas très utile ce marche pied en plus ça fait consommer et c est pas très beau pour moi les enfants montent très facilement sans marche pied
  • Merci à tous pour ces précisions.
  • Merci. Économies en perspective donc....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia