Duster
Le à Bonjour, pas d'inquiétude, j'ai pu voir sur diffèrent modèle Dacia , Lodgy, Sandero, Duster, que le niveau de liquide de refroidissement a la livraison était au niveau mini.
Bonjour, la notice technique précise qu'un voyant bleu apparait au tableau de bord lorsque le liquide de refroidissement est faible ; mais cette information n'est pas écrite "explicitement" sur le tableau de bord en message. Il faut donc se reporter à la notice, sans que celle ci précise avec quelle marque de liquide faire le complément. Un liquide universel est-il compatible por un Duster 100 Eco G (ESSENCE GPL) ? merci
Bonjour, pas d'inquiétude, j'ai pu voir sur diffèrent modèle Dacia , Lodgy, Sandero, Duster, que le niveau de liquide de refroidissement a la livraison était au niveau mini.
Bonjour, Le voyant bleu en forme de thermomètre est visible moteur froid, période pendant laquelle il ne faut accélérer modérément, ne pas tirer sur le moteur. Le liquide de refroidissement spécifique Dacia Duster est jaune fluo.
OK, merci pour vos réponses, mais ce qui m'a intrigué c'est le niveau très bas du liquide dans le bocal, mon duster à un an et 7000 km. J'avais un déplacement à faire et j'ai fait l'appoint avec du liquide jaune, marque Lescot, acheté chez Total. Je vais signaler cela à la 1ère révision qui est toute proche.