Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Marque huile moteur 1.5 dci 115

Bonjour ,

Je souhaiterais connaitre la marque et la référence de l'huile qui va dans ce moteur 1.5 dci 115 , sachant que j'ai juste une étiquette de marque Castrol sur la calandre sous le capot.

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Marque huile moteur 1.5 dci 115

  • Bonjour, pour ma part, je mets de la 5x30 quelle que soit la marque. Cordialement.

  • Bonjour, Vous avez un GPS l'huile est indiqué dans le GPS. Avant c'était de la ELF, Renault est passé a la Castrol 5W30 DOT4 ISO class 6 Norme RENAULT 03-50-006. Mon mécano agent Renault/Dacia continue de mettre la ELF Evolution Full-Tech C4 , 5 W30. tout va bien.

  • bonjour huile pour duster c de la 5/30

  • Bonjour,

    Je met de la Shell Helix Ultra 5W-30 pas de problème avec

    Si tu veut mettre de l'huile Castrol il faut que sa soit de la 5W_30 a cause du FAP

    Maintenant si c'est une voiture sous garantie apporte la a la conssétion (sa t'évitera des soucis si ta voiture a un problème )

    Cordialement

  • Bonjour,Pour la marque peu importe;le plus important est que ce soit de la 5W30 en raison de la présence du FAP.

  • Bonjour. Du 5w30 synthese largement suffisant de n'importe quel marque . Cordialement.

    • @Serge26800 Sous garantie le concessionnaire va vous faire l appoint gracieusement.

    • @yvon35133453 Bonjour ,

      Merci pour vos réponses mais étant sous garantie ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia