Le à
bonjour huile pour duster c de la 5/30
Bonjour ,
Je souhaiterais connaitre la marque et la référence de l'huile qui va dans ce moteur 1.5 dci 115 , sachant que j'ai juste une étiquette de marque Castrol sur la calandre sous le capot.
Merci.
bonjour huile pour duster c de la 5/30
Bonjour,
Je met de la Shell Helix Ultra 5W-30 pas de problème avec
Si tu veut mettre de l'huile Castrol il faut que sa soit de la 5W_30 a cause du FAP
Maintenant si c'est une voiture sous garantie apporte la a la conssétion (sa t'évitera des soucis si ta voiture a un problème )
Cordialement
Bonjour,Pour la marque peu importe;le plus important est que ce soit de la 5W30 en raison de la présence du FAP.
Bonjour, Vous avez un GPS l'huile est indiqué dans le GPS. Avant c'était de la ELF, Renault est passé a la Castrol 5W30 DOT4 ISO class 6 Norme RENAULT 03-50-006. Mon mécano agent Renault/Dacia continue de mettre la ELF Evolution Full-Tech C4 , 5 W30. tout va bien.
Bonjour, pour ma part, je mets de la 5x30 quelle que soit la marque. Cordialement.
Bonjour. Du 5w30 synthese largement suffisant de n'importe quel marque . Cordialement.
@Serge26800 Sous garantie le concessionnaire va vous faire l appoint gracieusement.
@yvon35133453 Bonjour ,
Merci pour vos réponses mais étant sous garantie ?