Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mauvais fonctionnement lave glace dacia duster

Bonjour à tous.

Je viens de changer la pompe du lave-glace de mon duster. Cette dernière fonctionne bien au départ à l'avant puis lorsque je fais fonctionner l'arrière, elle ne fonctionne plus à l'avant. Auriez-vous une idée sur le problème.

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Mauvais fonctionnement lave glace dacia duster

  • Bonjour, peut être un problème d'entrée d'air bouchée au niveau du bouchon. Essayez le bouchon ouvert ...

  • Lorsque j'ai un problème, pour le solutionner je passe chez le concessionnaire. C est la solution la plus sûre et la plus efficace.

  • Bonjour, Aucune idée , je ne suis pas devant la voiture . La pompe tourne ?????? Un tuyaux endommagé , désamorçage , pris d'air ???? Mauvais branchement ?? Il y a plein de motifs..

    • @Duster Bonjour @Duster.

      Non il ne fonctionne pas. Seul l'arrière fonctionne. J'ai beau actionner le commodo dans les deux sens en vain. Lorsque je débranche le tuyau de l'arrière l'avant refonctionne une fois et dès que je fais fonctionner l'arrière il ne fonctionne plus à l'avant.

    • @jeanf93 Bonjour , J'ai regardé un Tuto . Il y a une seule pompe avec deux sortie . Une pour l'avant , une pour l'arrière . vous ne pouvez pas faire fonctionner les deux en même temps.

    • @jeanf93 Bonjour, apprêt avoir arrêter l'arrière l'avant refonctionne .???

    • @Duster Bonjour. Oui la pompe fonctionne.

      Tout d'abord l'avant fonctionne et lorsque je me sers de l'arrière l'avant ne fonctionne plus. Seul l'arrière fonctionne que je fasse fonctionner le commodo en tirant pour l'avant et en rotation pour l'arrière qui seul fonctionne à ce moment là.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia