Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mauvaise fermeture de la portière

Bonsoir à tous, sans aucune explication ma portière avant gauche ne ferme plus correctement : non jointive. la signalisation au tableau de bord reste allumée et si je veux fermer la voiture avec la télécommande je dois la claquer fortement. Quelqu'un connaît il ce problème? Merci

Consulter les 7 réponses à la question mauvaise fermeture de la portière

  • Dans mon cas c'était la tige métallique fixée sur le châssis de la porte et sur lequel la serrure vient se bloquer qui était desserrée.
  • Bonsoir, Il faut regarder la fixation de la serrure sur la carrosserie du véhicule ainsi que sur la porte. Voir si des vis se sont desserrées. Bonne recherche.
  • bonsoir j ai eu le meme probleme.changement de serrure en garantie par dacia
  • Bonsoir,Victor 1 a raison, certainement un problème de visserie desserée aussi bienn au niveau de la serrure que des charnières.Cordialement.
  • Pour ce qui est la tige sur la carrosserie : il faut la desserrer un peu, un tout petit goûte de superglue entre la tige et le vis qui le tient puis resserrer rapidement. La tige ne se desserrera plus à cause des vibrations.
  • Elle n'est pas belle la vie, une fois la possibilité d'ouvrir ou de refermer les portes récalcitrantes d'un DUSTER...
  • Merci à tous en effet c'était bien la tige sur la carrosserie qui était desserée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia