Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MEDIA NAV CAPRICIEUX

bonjour à tous. Qui peut m'aider ? Duster 4x4 prestige 2014 dci : L'écran reste figé sur l'horloge et le bouton M/A est totalement inactif. Puis d'un coup, sans comprendre pourquoi, tout d'un coup la radio (et le système) se met en marche jusqu'à l'arrêt moteur. Aucun "lien" trouvé avec un reset (contact) le froid, le chaud, le temps, RIEN ! Inexplicable, pas rationnel, incompréhensible panne aléatoire... Il semble que le système se mette en marche quand il en a envie. Ce qui ne correspond pas toujours avec les miennes, voulant écouter les infos, un évènement sportif à des moments très précis...!!!! Help merci

Consulter les 7 réponses à la question MEDIA NAV CAPRICIEUX

  • Bonjour

    avez vous tenter de débrancher la batterie et de la rebrancher ?

    cela coupe totalement tous les circuits.

    cdt

  • Bonjour, est ce que les mises à jour ont été faites déjà ? Il y a eu pas mal de correctifs de bug depuis 2014. Sinon essayez de débrancher la borne - de la batterie en vous assurant que vous avez le code pour rallumer le système. Au pire il y a des sites pour trouver les codes avec le numéro de poste.

  • Bonjour le miens est de 2018 moi aussi parfois la radio démarre toute seule, ou bien le star stup marche quand il en a envie, est ce avec l'âge que les problèmes arrivent car jusqu'à présent je n'en est jamais eu , je ne peux vous répondre désolé

  • Merci à tous pour vos réponses ! Mais comment vous répondre individuellement sur le site ?

  • j avais un suv prestige pas ce genre de probleme cordialement


  • moi j'ai un suv prestige pas de problème cordialement

  • Essayer de débrancher et rebrancher la batterie ou essayer de maintenir le bouton du média nav enfoncer pendant une minute (reset)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia