Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MEDIA NAV Code Pin erroné

Bonjour à tous... (Modele DUSTER 2015 (prestige)

Suite à un changement de batterie, j'ai pu constater que le code pin original (présent sur carte grise et sur l'application My Dacia) ne fonctionne plus quand je cherche à taper ce code sur le MEDIA NAV

Est ce le fait que j'ai fait une mise à jour de mon MEDIA NAV il y a 1 mois, qui m'empêche dorénavant de saisir le code Pin, qui me dit sans arrêt que mon code pin est erroné ?

Et pourtant apres un passage chez Renault il s'agit bien du bon code Pin, ils ne savait pas eux même comment cela se faisait que le MEDIA NAV refuse dorénavant ce code.

Merci de vos reponse

Consulter les 4 réponses à la question MEDIA NAV Code Pin erroné

• Le code pin n'est pas présent sur la carte grise. on ne peut l'obtenir que :

En lisant la facture d'origine.

En installant My Dacia sur son smartphoe et en renseignant son VIN.

En le calculant à partir du precode présent sur une des étiquettes de l'appareil.

On prend les 4 derniers caractères du code commençant par 2811.

• Vous avez fait la bonne démarche pour obtenir votre code.

Si celui-ci ne fonctionne pas c'est, peut-être, que le poste a été changé. Dans ce cas il faut le démonter pour retrouver le nouveau precode :

le precode (inscrit sur l'étiquette du medianav) 4 derniers caractères de la série commençant par 2811.

Ensuite on calculé le code à entrer avec l'appli. Wqui va bien !

• Je ne peux pas aider mais MEDIANAV est coutumier d'autres types de problèmes avec notamment des MAJ compliquées et parfois incomplètes . C'est un point noir pour DUSTER à tel point que certains basculent pour une autre marque de véhicule.

• Bonjour, un reset usine du media nav est il possible ? Il sera toujours temps de refaire une mise à jour ensuite si nécessaire. A votre place j'essaierais ça. Bon courage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.