Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MEDIA NAV DUSTER ECOG

Bonjour,


tout nouveau heureux propriétaire d'un Duster ECOG version 2023, je constate que sur mon media nav ( version 9.0.99 ) n'apparait pas l'icone VEHICULE, qui me permet de voir les stats de consommation et bien plus encore, ce qui est indiqué sur la doc, mais sur le mien, il y a simplement l'icone paramètres véhicule.

J'ai bien sur fait les mises à jour des cartes, mais aucune du média nav dispo.


Quelqu'un aurait une idée ?


D'avance merci






Consulter la réponse à la question MEDIA NAV DUSTER ECOG

  • Bonjour,ya plusieurs choses plus disponible dans le media nav, comme éco conduite etc et plus le wifi non plus dans la voiture depuis plus d'un an et demi malgré le configurateur de dacia qui dit qu'on a tous

    C'est A cause des pénuries de puces ,le garage me l'a confirmé !!

    Moi sur mon Duster prestige de juillet 2022 le même tour et beaucoup d'autres personnes aussi et sur certaines Sandero au lieu d'avoir les 4 vitres électriques les voitures arrivé avec que ceux de l'avant etc etc

    • @Gus Bonjour

      merci pour votre réponse, l'eco conduite, je m'en moque, mais le frein actif, là cela me fais ch.., je ne sais même pas s'il est présent, à part foncer dans un mur.

      En clair on achète une voiture avec des options, et on prie pour qu'elle soient présente à l'arrivée.

      Mais je vais pas me plaindre, mon DUSTER est arrivé en 5mois et demi avec le wifi et quatre vitres qui s'ouvrent, que demande le peuple.


      Merci encore




    • @Gus Bonjour

      Merci pour votre réponse, en clair on achète une voiture avec des options qui ne présente à la réception, ou bien ils les on déportés sur des touches.

      L'éco conduite, je m'en moque, mais ne pas avoir le moyen de gérer le frein actif, là cela me fais ch..., je ne sais même s'il est présent, faut que je fonce dans un mur pour voir.

      En tout cas merci encore.


      Malgrés tout, duster eco g réceptionné en 5 mois et demi, avec wifi et toutes les vitres qui s'ouvrent, le pied quoi !!





Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia