Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

média nav en panne

Bonjour tout le monde.

J'ai un problème avec le poste média nav sur mon Duster depuis quelques jours.

au début, je pouvais allumer le poste mais je ne pouvais ni téléphoner, ni changer de station de radio par exemple,

un jour, la radio se met en route mais à l'écran j'ai de dessin de la caméra de recul, pas d'image, et lorsque j'ai coupé le moteur, la radio continue à fonctionner, il a fallu débrancher la batterie...

le plus souvent, rien ne fonctionne. J'ai juste le logo Dacia qui clignote...

avez-vous déjà eu ce type de problème?

quelle a été la solution?

merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question média nav en panne

• La caméra qui reste un moment en 1ère, c'est idem pour moi. Les difficultés de mise à jour, ça dépend des cartes USB, c'est assez pénible.

Le mien qui a 11 mois s'est éteint il y a peu, impossible de le rallumer au bouton... puis en touchant l'écran, c'est reparti ! Curieux.

De l'aveu même de ma concession Renault, le médianav et le système auto radio ( RDS qui ne fonctionne pas ) sont assez déplorables, c'est connu, et ça coûte 1150/1200 euros.

• Bonsoir, je n´ai pas eu ce probleme mais j´ai découvert récemment qu'on pouvait forcer l'arret du poste en restant appuyé sur le bouton on/off.

J'ai aussi eu un problème sur les appels téléphoniques via Android auto, dû au fait que mon téléphone était configuré pour que je choisisse au moment de l'appel la carte sim.

• j'ai pas eu encore ce probleme..mais par contre trés difficile pour mettre le gps a jour...et moi l'image de la camera de recul reste un moment sur l'ecran quand j'ai commencé a rouler...

• Bon courage pour le dépannage. la seule chose proposé remplacement de l'appareil (service renault oblige)

• Bonjour, avez vous fait les mise à jours .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.