Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Media nav et 80km/h

Bonjour. J'ai une sandero depuis cette semaine équipée du media nav evolution. Il n'est pas à jour et ne prend pas en compte la nouvelle limite de vitesse à 80 km/h. Y a t il une mise à jour gratuite à faire ? Est elle disponible ? Merci de vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Media nav et 80km/h

  • Bonsoir la mise à jour est gratuite et pratiquement obligatoire , ceci pendant 3 mois .à faire avec une clef usb formater et que l'on insère dans le gps Moteur tournant
  • Oui, j'ai vu cette mise à jour payante. Mais, mon véhicule étant neuf, je pensais qu'il serait livré avec un media nav mis à jour. Et quant est il alors de la mise à jour gratuite pendant 90 jours suivant l'achat ?

  • Pareil pour moi… C'est quand même bien long !
  • Je pense que la carte de France avec vitesse à 80Km/h ne fait (malheureusement ) pas partie de la mise à jour gratuite. Elle est disponible en payant (voir fichier).
  • Je viens de faire la mise à jour gratuite, mais elle ne comprend pas la mise à jour des 80.
  • moi sur toolbox il me propose pas la mise à jour avec la nouvelle réglementation des 80 km/h même en payant
  • Quelqu'un d'ailleurs sait il si la mise à jour avec la nouvelle réglementation des 80 km/h est sortie ?
  • pour mon cas sur duster 2 la mise a jour peut se faire sans même mettre le contact,juste en allumant le média nav d'autre part, j'ai fait des mis a jour au début au moi d’avril mais la il ne me propose toujours pas la mise a jour avec les nouvelles réglementation a 80 km/h
  • Merci, mais oui pourquoi moteur tournant ?
  • Bjr:pourquoi "moteur" tournant...? j'ai fait la mienne moteur à l'arrêt.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia