Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Media Nav et extension .flac

Bonjour à toutes et tous,

Mon Duster de 2020 est équipé d'un Media-Nav en version 1.0.13.3.

Sur le site de Renault il est dit que le flac est dans les extensions prisent en chargent: https://www.cdn.renault.com/content/dam/Renault/master/Services/multimedia/support-multimedia/faq-pdf/renault-services-multimedia-support-media-nav-musique-004.pdf

J'utilise depuis toujours une clé USB SanDisk Ultra Fit de 64 Go formatée en FAT32 avec de la musique en MP3 320 Kb/s, et cela fonctionne très bien.

J'ai essayé avec des .flac 16 bits, et là est mon problème: le Media-Nav ne les voit pas.

Protocole de tests:

- En mettant des .flac dans un dossier, et d'autres directement à la racine de la clé: pareil, fichiers et dossiers invisibles.

- En formatant la clé en exFAT ou en NTFS: les .MP3 et les .flac sont invisibles.

Auriez-vous déjà essayé sur vos Media-Nav?

Est-ce que les flac sont visibles et lus?

Savez-vous comment remédier à mon problème?

Merci.

Consulter la réponse à la question Media Nav et extension .flac

  • Bonjour Pascal. Je vais vous dire que le système GPS sur le Duster comme sur d'autres véhicules, c'est un merdier pas possible.

    J'ai tenté une fois une mise à jour ..! J'ai laissé tomber car onéreux et non fiable. De plus, les routes de France changent de vitesses sans arrêt. Je suis désolé mais je ne vous apporterai pas résultat.. Salutations

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia