Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Media nav Evo sur Duster 2 déteste les Xiaomi ?

Bonjour tout le monde.

Je vous écris au sujet d'un problème de connexion "Android auto" entre le media nav évolution du Duster 2 et mon smartphone xiaomi mi mix 2s.

Le smartphone est bien reconnu en bluetooth puisque je peux passer et recevoir des appels depuis le bluetooth, par contre dès que je souhaite utiliser l'androïd auto, je n'ai absolument rien.

Le media nav a bien sa dernière màj (1.0.13.3).

Mon smartphone est bien a jour.

J'ai essayé avec différents câbles.

Et ma femme qui un Umidigi Z2 pro, ça fonctionne bien pour elle. Quand elle branche son smartphone via câble au media nav, à l'écran de ce dernier, en bas a droite il y a bien le logo "Android auto" qui s'affiche.

Duster 2 n'aime pas les Xiaomi ???
merci

Consulter les 4 réponses à la question Media nav Evo sur Duster 2 déteste les Xiaomi ?

  • Merci pour le retour Isabelle.

    Mais malheureusement si, les manipulations au niveau de l'appairage était bien faite avec accès aux contacts ok

  • Bonjour, j'ai acquis un duster 2 hier, possédant un redmi note 8 pro, j'ai constaté le même problème que vous. La version du medianav était 1.0.13.2. J'ai effectué un contrôle de mise à jour, et toolbox m'a installé la version 1.0.15.1, et depuis plus aucun problème de compatibilité avec mon Xiaomi. Heureusement , de mon côté ça n'aura pas duré longtemps.

  • Bonjour, j'ai acquis un duster 2 hier, possédant un redmi note 8 pro, j'ai constaté le même problème que vous. La version du medianav était 1.0.13.2. J'ai effectué un contrôle de mise à jour, et toolbox m'a installé la version 1.0.15.1, et depuis plus aucun problème de compatibilité avec mon Xiaomi. Heureusement , de mon côté ça n'aura pas duré longtemps.

  • Bonsoir Dams, le XIAOMI n'a pas du autoriser l'accès aux contacts au moment de l'appairage bluetooth. pour faire au plus simple : je pense qu'il faut supprimer l'appairage bluetooth entre l'auto et le xiaomi et recommencer.

    Au moment de l'appairage, sur le xiamo ne pas cliquer directement, vérifier si la "case à cocher" "autoriser Auto à accéder aux contacts" est cochée, puis seulement après valider . Bonne manip. Isa:)


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia