Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Media Nav évolution sur Duster black touch

bonjour a tous .Duster black touch 2017 . .mon media Nav évolution capte très très mal en FM .j ai déposer le véhicule en cc mi octobre ils ont vérifier la connectique .démonter est nettoyer le brin d antenne .est j ai la dernière mise a jour .cela na rien changer capte encore plus mal est le RDS ne fait pas sont boulot ( recherche en fonction de l endroit °) .déposer ce jour 13 OCT 2020 en cc révision des 3 ans .preuve sur mon portable ainsi que sur clef USB .j espère que cela vas marcher ce soir .maintenant si cela ne marche pas que puis je faire de plus pour être en mesure d avoir une radio FM mon Duster .merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Media Nav évolution sur Duster black touch

• Demander le remplacement du Média Nav. J'avais un problème avec le mien, impossible de faire les mise à jour de carte. Après plusieurs déposes en CC, Il ont fini par le remplacer, en plus par un évolution que je n'avais pas avant le tout gratuit et hors garantie (Duster de 2014 changé en 2019) J'ai communiqué directement avec le service technique par mail.

• je reviens vers vous pour vous informer que mon media Nav Evo a été changer hier .je vois cela vers le 15 novembre quand je le récupère je croise les doigts

• Mr Thierry vous avez manger un clown ?

• Qu il change de voiture hyudail garantie 5 ans km illimité

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.