Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MEDIA NAV EVOLUTION

Bonjour, peut-on ajouter des applications sur média nav, exemple: démarrage du moteur à distance, caméra de recul, coyote, etc....A vous lire. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question MEDIA NAV EVOLUTION

• Bonsoir Le système pour l affichage de la caméra existe. Je l ai fait moi même en faisant gratuitement débloquer le média Bav chez Dacia.
  • oui sans problème il est prévu la conection d'une caméra de recul renault qui fonctionne à merveille. Démarrage à distance du moteur pas que je sache, coyote non cordt
  • Bonsoir, si votre modèle dispose d'une tablette vous avez la possibilité d'ajouter une caméra de recul. Cordialement Daniel
  • Bonsoir, L'ajout d'une caméra de recul est possible sur le medianav l'ayant montée sur mon duster il y a 3 ans. Aucun problème à ce jour. Bonne soirée
  • Non ce n'est pas possible
  • Pour le démarrage à distance ,,, pourquoi demander si vous avez la notice surement pour un véhicule destiné à E.T
  • loris59 demarrer le moteur avec média nav ouiiiii à la NASA pour envoi d'un prototype dans l'espace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonsoir, en remerciement de la réponse de loris 59 Je vous remercie de votre réponse qui ne me satisfait pas, car si vous aviez pris un minimum de temps pour lire la notice de l'appareil, vous vous rendriez compte qu'avant de raconter n'importe quoi, l'option du démarrage à distance existe! Bonne soirée
  • demarrer le moteur avec média nav ouiiiii à la NASA pour envoi d'un prototype dans l'espace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.