Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38271 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Media nav Herë defectueux

Bonjour

Je n' avais pas la carto sur GPS mais seulement un triangle donnant la position de mon vehicule et un trait bleu. Dacia a indiqué une manip pour y remedier... bouton suppression memoire cache...

Ce que j ai fait , helas, car depuis le GPS ne fonctionne plus et affiche l'erreur 10007004.

Et maintenant on fait quoi ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Media nav Herë defectueux

• Essayer de tenter un RESET SUR LE MEDIA afin de revenir aux paramètres usine , j ai bien dit un RESET

• @AlBou01 appui sur le bouton marche/arret pendant un long moment jusqu au redémarrage du media

• @AlBou01 voici comment le réinitialiser :

1. Mettez le contact.

2. Maintenez le bouton Marche/Arrêt (Power) de l'écran multimédia enfoncé pendant 10 à 15 secondes.
      3. L'écran s'éteint puis redémarre : cela effectue un redémarrage du système.

Si vous souhaitez réinitialiser complètement le Media Nav (retour aux paramètresd'usine) :

1. Ouvrez Paramètres.

2. Allez dans Système ou Configuration (selon la version).
      3. Sélectionnez Réinitialisation usine ou Restaurer les paramètres d'origine.
      4. Confirmez. Cela effacera les réglages personnels, les appareils Bluetoothenregistrés et certains paramètres.

• @cmoidan52 Et ça se fait comment un RESET ?

• bonjour, j'ai le même problèmes le reset ne ressoude pas le problème juste un accès au gps avec des problèmes d'affichage, j'ai contacte Dacia qui m'a dit de contacte le garage "il faut contacte dacia pour avoir un numéro dossier pour le suivi garage" , le garage ma contacte et indique qu' il aurait une mise a jours système en aout et ma donne un RDV

• Bonjour, je suis dans le même cas. Mon concessionnaire m'a dit que la correction du bug devait faire l'objet d'une mise à jour à venir, ils doivent me rappeler quand celle-ci sera dispo. En ce qui concerne les "reset (réinitialisation usine)"que certains conseils, n'oubliez pas que cela effacera tout les paramétrages établis sans forcement corriger le problème. Cordialement.

• @sylv44191524 Exactement ! Problème non résolu avec le Reset, direction le garage cet après midi !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.