genialinfo
Le à Bonjour. Vérifier la compatibilité de votre clé. Certaines clés ne supportent que les USB 3. Celà à été mon cas.
Bonjour, Je viens acheter DUSTER NOUVEAU 15/02/2021, et j'ai voulu tester la mis à jour avec dacia media nav toolbox mais ma clé usb n'est pas reconnu par le media nav toolbox. j'ai essayé 2 clé USB: 4G et 8G. toute les deux formaté en fat32. Au niveau du media nav tout se passe bien! l'empreinte se fait sans problème! Mais lorsque je branche la clé USB sur mon PC (windows 10) media nav toolbox ne la détecte pas.
site utilisé pour téléchargement
Bonjour,
Si votre clé USB n'est pas reconnue c'est que sois elle est trop peite , sois vous avez toolbox renault au lieu de toolbox Dacia.
CDT
merci pour vos aides genialeinfo et jean-louis 16 , j'avais déjà réalisé vos conseilles (changement clé usb, porte usb, réinstallation d' application https://dacia.welcome.naviextras.com/ etc) même j'ai désinstaller mon anti virus , mais toujours impossible de télécharger mise à jour, j'ai même envoyé 1 mail à assistance.multimedia@renault.com mais pas de réponse, pour vendre ils se mettre à quatre mais pour résoudre un petit soucie il n'y a personne, . j'ai commencé déjà faire des pub pour Dacia.
Bonjour
Avez vous essayé de désinstaller " MédiaNav ToolBox " et de le réinstaller
Changez de port USB sur le PC
Vérifiez la configuration des ports USB du PC
Personnellement j'utilise Windows 7 et je n'ai aucun problème de reconnaissance de clé USB
Bon courage et bonne Journée
Jean-Louis 16