Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

media nav

Bonjour cherche installation europe ouest sur gps merci

Consulter les 6 réponses à la question media nav

  • Bonjour, Je confirme, la seule solution est l'achat de la mise à jour "Europe" à € 99.00 car d'origine France, il n'y a que la cartographie de la France. Pour l'installation de la première cartographie européenne, je suis ± d'accord sur le prix. Je possède un GPS Tomtom Via 130 avec mise à jour de la cartographie européenne gratuite de plus il me signale les dépassements de vitesse et m'affiche la vitesse réelle de ma circulation. Tant que le programme Medianav ne sera pas performant, je préconise la solution du GPS indépendant. Avoir un Medianav et ne s'en servir que pour la caméra de recul, le bénéfice est faible.
  • En fait seule la carto France est installée à l'achat donc passer par la concession ou media nav
  • allez au garage
  • Bonjour A ce que vous dites votre véhicule vient d un mandataire !! La seule manière est de passer par l achat de la carto Europe sur le site MediaNav car tout véhicule acheté en France est natif avec cette carto Cordialement
  • bonjour, voici une adresse internet ou vous pourrez faire ce que vous désirez. " https://www.youtube.com/watch?v=a82c5AEa_lk" bonne continuation
  • Bonjour Désolée je ne sais pas car je n'ai pas le GPS sur ma voiture

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.