Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Medianav bloqué sur logo

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'acheter un duster de 11/2014. Le Medianav reste bloqué sur le logo Dacia et LG. J'ai lu sur divers forums (pas très récents) qu'il y avait possibilité de le rebooter, via une clé usb après téléchargements de fichiers. Quelqu'un pourrait 'il m'aider svp? Histoire d'éviter le coût d'un remplacement total de l'appareil... ;-)

Merci d'avance à qui prendra le temps de me répondre.

Céli30

Consulter les 3 réponses à la question Medianav bloqué sur logo

  • Bonjour, vous avez essayé de maintenir le bouton de mise en route appuyé au moins pendant une minute pour qu'il reboot.

  • Bonjour, La procédure de maintient du bouton m'a été indiqué par Renault. vous avez eu après le code, l'écran figé. vous n'avez peut etre pas attendu assez longtemps avant de l'arrêter. Il n'a peut etre pas eu le temps de rebooter. Le probleme n'était pas le même, mais le miens est resté figé sur une mise a jour, j'ai laissé faire, il a mis 30 minutes pour rebooter. Il faudrait pouvoir essayer avant de faire un parcourt, plutôt que d'attendre a l'arrêt, et laissé faire. Je ne vois pas d'autre solution.

  • Merci ,à la personne qui m'a répondu. Avec avoir tenté votre manip'... Sans résultats... Puis débranché la batterie... L'écran s'est remis sur la demande de code. Fausse joie.! Après avoir tapé le code, puis validé, l'écran est resté figé sur cette page. Coupure du contact. Redémarrage.... Et plus rien. Écran noir. Je désespère.

    Merci quand même. ;-)

    Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia