Duster

Duster

 - 
16916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Medianav défectueux

Proprietaire duster prestige fevrier2019 et depuis mars 2019 aller retour tous les 15 jours chez le concessionaire qui ne me resoud pas le probleme avec mon medianav .volume radio se baisse et se hausse seul, l ecran change en continu , de la radio il passe au telephone, puis au gps, suis je le seul á avoir se problême? pour eux tout va bien et le medianav a été changé.....mais le problème est toujours présent. Vehicule payé cash, quel recours puis je avoir. 6 mois que cela dure....

Consulter les 4 réponses à la question Medianav défectueux

  • Bonjour, JeanpierreR7526,Non seulement je suis resté fidèle au GPS du commerce mais j'ai remplacé mon VIA 125 par GO6200, ça reste un investissement mais j'ai pu profiter dune offre de renouvellement.Ce genre de matériel n'a rien à voir avec le GPS du MediaNav et comme tu le sais, c'est 4 mises à jour de cartes par an et une mise à jour hebdomadaire pour les radars. Bien sûr tout est gratuit. Si je dois changer de véhicule cet investissement me suivra alors que les euros dépensés dans le MediaNav sont définitivement perdus.
  • Pas ce genre de problème avec mon Duster prestige livré en juillet 2018 mais c'est la mise à jour 80 km/h qui a fait de la résistance. Alors que le logiciel medianav indiquait mise à jour gratuite des 80 km/h, j'effectuais les manip de mise a jour, le logiciel m'indiquait tout est à jour alors que medianav n'affichait toujours pas la nouvelle limitation, après de nombreux échange avec plusieurs techniciens d'assistance et beaucoup de temps passé le problème est aujourd'hui réglé.

    Pendant des années j'ai utilisé un tomtom avec lequel les mises à jour était beaucoup plus simples et rapides


  • il y a à beaucoup de problème avec les nouveaux modèles.moi j'ai l'ancien duster de 2015,et je suis comptent.

  • Bonjour j ai eu plus ou moins les mêmes problèmes. Je fais une mise à jour tout les 3 mois environ. Il s éteint ou s allumé seul aussi. Je pense me séparer de la voiture. Dommage j avais les 2 derniers modèles et jamais de problème. Bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia