Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

medianav evo

Bonjour, 1° question y a t'il un code pour le medianav evo 2° question comment entrer une coordonnée negative merci

Consulter les 6 réponses à la question medianav evo

• très bonne question, car cela ne m'est jamais arrivé, mais faites comme vous dis occitan 34
  • oui et il faut aller chez dacia
  • Bonjour C'est le code qui gére le système Qu'entendez vous par coordonnées négatives
  • Lors de la livraison de mon vehicule, j'ai eu plusieurs codes dont un pour le médianav. Il m'a été utle pour remettre le système en route lorsque mon garagiste a enlevé la batterie. pour une réparation suite à un accident. Pour les coordonnées négatives je ne comprends pas de quoi vous parlez
  • Bonjour et merci pour vos réponses. concernant les coordonnées négatives je viens de trouver, il faut cliquer sur la mappemonde du cote ouest et de recherché et de taper les chiffres sans le signe moins. désolé si je m'etais exprimé dans mes questions
  • Bonjour, il n'y a pas de coordonnées négatives, vous devez précéder vos coordonnées par E ou O pour la longitude en rapport à la position est-OUEST du méridien greenrichir et la lettre N ou S à la latitude pour préciser emisphere Nord ou sud. Quand au code, je ne me souvient pas mais dans la notice se trouve généralement tous les codes de connexion. Bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.