Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MEDIANAV EVOLOUTION

Bonjour la communauté. J'ai un problem qui se pose actuellement, j'ai un DACIA DUSTER equipper du medianav mais le système GPS est en Croate et m'affiche la carte de le Croatie. Comment pourrais je le configure afin d'avoir une cartographie Francaise, faut-il une MAJ ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question MEDIANAV EVOLOUTION

  • Bonjour et merci à vous , Vos réponses m'ont été très utiles et j'en ai profité ; car le mien passe souvent en Japonnais ou en Anglais sur la carte de France . Encore merci ...
  • Merci à tous pour les informations
  • Appuyer sur l'icone "Système" (la roue dentée) Cliquer sur la première ligne qui apparaît c'est celle du choix de la langue Faire défiler les langues de haut en bas avec les deux petites flèches Quand "Français" apparaît cliquer sur OK
  • Bonjour, Pour la carte France tape une adresse en france en choisissant france sur la premiere ligne. Pour la langue faut que ru ailles dans les parametres . Comme tu comprends pas la langue essaye tout les menus tu ne risque rien a tous essayer jusqu a ce que tu vois francais
  • Bonjour si votre véhicule est croate c'est normal l europe est une option si le vehicule est français vous n auriez que la france si vous n avez pas pris l option europe

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia