Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MEDIANAV incomplet

Bonjour à la communauté !

Je viens d'acheter le véhicule Dacia le plus cher (Duster 150 EDC en finition Extrême) et dans le menu "véhicule" du MediaNav il manque les sous-menus "aide conduite" et "aide parking" qui permettent un certain nombre de réglages, comme l'indique le tuto Multimedia du Duster Extrême 2023 sur le site Dacia.

Le service client via ma concession répond que "c'est normal" pour le MediaNav RA49d, les sous-menus en question n'étant accessibles que sur les Sandero et Jogger !!!

Comme depuis quelques années nous avons été habitués à des livraisons de véhicules incomplets, j'ai un doute sur la fiabilité de leur réponse.

Quelqu'un a t'il connu cette situation ?

Consulter les 7 réponses à la question MEDIANAV incomplet

  • Bonjour, Le plus cher , il y a mieux !!!

  • Justement j'ai cherché comment augmenter le son des bips bips des capteurs arrière cette fin d'après-midi sur mon Duster TCe150 EDC Extreme et le menu n'y est pas non plus ! (alors qu'il est renseigné dans le mode d'emploi)

  • Bonjour, J'ai réussie a voir après agrandissement de votre photo , Que la camera de recul n'ai pas activé , il en est peut etre de même pour la détection d'obstacle , vérifier vos paramètres vos soucis viennent surement de certaine désactivation .

  • Bonjour,


    Bien que mon Duster ne soit pas récent, je n'ai pas trop exploré la partie média. Du reste ce n'est probablement pas le même car mon Duster est bas dans la gamme et je n'ai pas la navigation.

    Bon courage !

  • Bonjour, avez vous trouvé dans le vide poche un rouleau d'adhésif sérigraphié Dacia ? Très utile pour effectuer par vous même certaines finitions.
  • bonjour Idem pour moi c'est absent duster ecog extrême !

    • @Jean01 Et vous avez consulté le Service Client ou la Concession Renault/Dacia ?

    • @Jean01 Et vous avez consulté le Service Client ou la Concession Renault/Dacia ?

  • Bonjour, Je ne pense pas que ce soit le plus cher , j'ai un TCE 150 /4WD Techroad , toutes options , mais le prix n'a pas d'importance . Vous n'avez pas la camera 360 ° et le radar arrière , surement en option . Les Dacia ont énormément augmenté et les services beaucoup baissés . J'ai fait reprendre le mien pour un autres véhicule , autre marque , plus économique mieux équipé , de nombreuse aide a la conduite , Radar avant arrière et camera . Je n'ai pas pris l'option qui fait que la voiture se gare seul , je sais encore me garer.

    • @Fatalan Bonjour, Il est dommage que les clients n'en soit pas informé , comme le Mat Edition toute options que je viens de découvrir. Je me suis tourné vers une autre marque et acheté autre chose.

    • @Duster Toutes les options que vous décrivez son sur la nouvel série Extreme (bronze)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia