Le à
Effectivement, il passa automatiquement en mode basse luminosité quand les phares s'allument, mais à condition que dans les réglages "écran", le mode auto soit coché... Là, à priori, il doit êtres sur " jour "
Bonjour à toutes et à tous,
Je me pose la question de savoir si le médianav possède une fonction nocturne. Il m'est arrivé de rouler de nuit et je trouve que la lumière diffusée par le médianav est un tantinet gênante.
Merci pour vos réponses avisées.
Effectivement, il passa automatiquement en mode basse luminosité quand les phares s'allument, mais à condition que dans les réglages "écran", le mode auto soit coché... Là, à priori, il doit êtres sur " jour "
bonjour: tu peux régler l'intensité de la luminosité de l'écran dans "réglages",mais normalement quand tu allumes tes phares ,il passe automatiquement en mode nuit .
Bonjour,
Oui le Media nav possède une fonction nocturne mais il est curieux que tu poses cette question car cette fonction est automatique lors de l'allumage des phares.
A moins que cette fonction n'existe que sur certaines finitions. Peux-tu préciser le type et l'année de ton Duster ?
Cordialement.
Bonjour,
Vous pouvez étiendre l'écran avec l'icône en forme de l'une.
Lorsque vous appuyez sur l'écran, il se rallume.
Il n'y a pas de mémoire une fonction pour baisser la luminositée.
Bonne journée.