Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

menu "véhicule" du Media Nav

Bonjour !

Je viens d'être livré de mon Duster 2023...

Selon le tuto Dacia correspondant, le menu "véhicule" (ou paramètres du véhicule) de mon Media Nav est censé avoir les sous-menus "aides à la conduite" (pour notamment l'activation ou non des détecteurs d'angle mort) et "aides au parking" (pour les réglages des radars de recul et de la caméra de recul) mais le mien n'a que le sous-menu "accès" (réglages du verrouillage des portes etc...).

Si vous avez un Duster 2023, est-ce aussi votre cas ?

Consulter les 2 réponses à la question menu "véhicule" du Media Nav

  • le mien de mai.23 j ai un bouton a gauche pour les angles morts ;avez vous votre code auto radio???essayer une mise a jour du systeme

    • @robertox J'ai fait la mise à jour (logiciel e carte) du MediaNav dès le départ ; et ça n'a rien apporté au menu "véhicule".

      Pour ce qui est du code autoradio, le personnel de la concession m'a répondu qu'il n'y en avait plus désormais... j'ai un doute, j'irai voir dans une autre concession (mais ça ne sert qu'en cas de batterie débranchée ou complètement à plat, par exemple).

  • Bonjour c'est normal j'ai eu le tour pour mon Duster prestige de juillet 2022, manque quelques trucs par rapport au vidéo explicative de dacia sur le medianav

    Et c'est général,même le wifi je devais l'avoir et rien ??

    La cause selon dacia, pénurie de puces donc suppression de quelques fonctions

    Et Sandero qui devait avoir des vitres arrières électrique ne les ont pas eu non plus a cause de c'est puces

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia