bouz46135255
Le à Pas assez de renseignements , le type de motorisation , diesel , essence !!!!?
Bonjour à tous et à toutes,
Pour la deuxième fois en 9 mois, j'ai le voyant "clé ornge" qui s'est allumer avec le message "Vérifier injection".
Duster phase 2 de 55 000 km révision suivi par le même garage.
Conditions: températur extérieure 34°, circulatioon région parisienne dense.
J'ai repris mon véhicule après un arrêt de 3 heures, après une dizaine de minutes le voyant s'est éteint et le message à disparu. Condition de circulation fluide sur autoroute, température extérieure 25°.
Que pensez-vous de cette situation?
Pas assez de renseignements , le type de motorisation , diesel , essence !!!!?
Bonjour, à l'arrêt, contact puis reenitialiser l'ordinateur de bord. C'est tout. Bon courage.
Comme le défaut est apparu deux fois et a disparu seul, cela ressemble davantage à une anomalie intermittente qu'à un problème d'injection majeur. Demande au garage de lire les codes défauts mémorisés dans le calculateur. Sans ce diagnostic, on ne peut que faire des suppositions. La chaleur et les embouteillages ont peut-être favorisé l'apparition du défaut, mais ne sont probablement pas la cause principale. »
Bref, je ne conclurais ni à une panne grave ni à un simple bug sans passage à la valise de diagnostic.
'os injecteurs ont été changés 3 fois la voiture n'avançait plus
Un vrai problème !