Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38383 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

message erreur avec voyant clé orange

Bonjour,

j'ai eu un souci avec mon Duster 3 g150 4x4, le voyant orange allumé (clé) avec un message concernant un problème allumage de feux et en plus les vitres ne fonctionnait plus, pas de voyant sur le sélecteur des modes de conduites. Après deux arrêts c'est redevenu normal, si quelqu'un a déjà eu ce problème !!!

Merci

Consulter la réponse à la question message erreur avec voyant clé orange

• Je serai vous j'irai voir le garage de la marque quand j'ai un problème je vais les voir ,vous êtes garantie peut-être pour moi je suis garantie jusqu'en 2030 pas problème

• @JACQ44967132 Je sais que sur le mien j'ai des problèmes avec des messages qui me disent que la voiture a des problèmes et plus d'une fois je l'arrêt plus rien

• @pasc44107430 Bonsoir, j'ai été chez le concessionnaire dans la foulée et le problème avait disparu, en faite dans les forums il y a ce type de problème, bug du calculateur qui provoque le message d'erreur et le blocage des vitres et absence de mode conduite. Le problème se règle tout seul arrêt du véhicule attendre de réinitialisation du calculateur par veille et çà redevient normal. A suivre.

Merci de votre réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.