Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Message ordinateur "pollution a contrôler"

Bonjour à tous, après avoir mis 15 litres de super 95 sans aucun additif dans une station centre commercial Leclerc et avoir roulé 2 km et m'être arrêté 5 minutes, je redémarre et j'ai un message "contrôler pollution" qui s'affiche. Quelqu'un aurait il un explication et éventuellement une solution ? Merci. (Duster de mai 2019 essence 130. 82000 kms)

Consulter la réponse à la question Message ordinateur "pollution a contrôler"

  • Salut,

    Essaie peut-être un roulage de 30 minutes sur voie rapide...

    @ plus

    • @marc1308 Rebonjour, hier soir j'ai donc pris l'autoroute en ayant fait le plein avec du super 98 suprême de chez Esso et j'ai et j'ai roulé à 4000 tours pendant une vingtaine de minutes et le voyant était toujours allumé à l'arrivée chez moi. Mais ce matin au démarrage ce matin tout est redevenu normal donc c'était bon de faire ça sur l'autoroute hier soir. J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Je pense que le 98 suprême à été très efficace.

    • @Rq3zqtb C'est ce que j'ai fait ce soir. Pour rentrer chez moi J'ai roulé 20 mn a 4000 tours sur autoroute. Le témoin clé "réparation" celui de la vanne en bas à gauche sont toujours allumé. Merci. Bonsoir.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia