Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Message Problème direction après le changement de batterie

Bonjour j ai un Dacia duster 4x4 année 2018 20000 km voilà j ai changé la batterie est depuis ca me dit problème de direction esc avant de la changé j avait pas de problème. De quoi ca vient svp merci

Consulter les 3 réponses à la question Message Problème direction après le changement de batterie

  • Réinitialiser les butées de direction en braquant de la butée de gauche à droite ou inversement.. J'ai déjà donné cette solution et l'auteur avait eu la courtoisie de confirmer l'efficacité de ma réponse et de me remercier.. C'est si rare sur un forum.. On peut aussi consulter les sujets et les réponses

    • @jean31323244 merci pour les précieuses infos

    • @jean31323244 Bonjour,

      j'ai suivi votre conseil et cela a fonctionné. Un grand Merci.

  • Bonjour, il faut savoir que de débrancher la batterie va entrainer des déprogrammations divers au niveau de l'électronique de votre véhicule, je vous conseille vivement de faire passer votre duster à la valise chez le concessionnaire pour reprogrammer l'électronique du véhicule !

  • Je pense, (à voir avec un concessionnaire RENAULT) qu'il faut passer le logiciel à la valise (à reprogrammer chez le concessionnaire) car votre système de contrôle de la stabilité est dérèglé à la suite du changement de batterie. Salutation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia