Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

message risque casse moteur

Question résolue

Bonjour a toutes et a tous,

sur mon Duster TCE 130 de 2022 j'ai eu un message risque casse moteur au démarrage après avoir coopé puis remis le contact le message ne s'affiche plus avez vous déjà eu ce message

merci pour vos reponses

Consulter les 10 réponses à la question message risque casse moteur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    A quel kilométrage ?

    • @RobinL7502 Bonjour,

      11000 km

  • Non , désolé , mon Duster est plus ancien(2014) et je n ai jamais eu ce type de message.

    Vraiment désolé

    • @auto Bonjour, je sais que le post est ancien mais j'essaie. J'ai le même problème. Que vous avait dit Dacia ? Merci

    • @luci12133525 Bonjour ,

      étant sous garantie j'ai pris rendez vous chez Renault Dacia Merci

  • Bonjour. Possédant le Duster Tce 150 CV de mai 2019, je n'ai jamais en ce genre de message. Ton véhicule étant sous garantie, signaler ce problème chez Dacia. Eux seuls peuvent te répondre. Cordialement.

  • Bonjour, oui j'ai ce problème avec un TCE 130 4X4.. Il semble que le problème soit connu.. Bien souvent défaut sur l'injecteur numéro 4. Pris en charge par la garantie. Duster de 16 mois et 21000 kms

  • bug électronique

  • Jamais entendu parlé . Courage

  • Bonjour, je ne peux vous aider car je n'ai pas eu ce problème. Slts

  • Bonjour

    J'ai déjà eu ce problème.

    Pour moi c'était un degaugage du niveau d'huile.

    Après vidange plus de pb.

  • Bonjour,

    Non désolé, le seul voyant qui peut s'allumer concernant le moteur est le voyant d'entretien "clé à molette".

    Cordialement.

  • bonjour


    oui , j'ai déjà eu ce genre de message après avoir rajouter de l'huile et en roulant sur l'autoroute car il fessais très chaud donc mon moteur à apparemment surchauffer donc je me suis mise sur le coté j'ai appeler mon garagiste il m'as juste dis que cela pouvais arriver si ont se trompais d'huile ou par forte chaleur ...


    en lui communiquant que c'est au garage qu'ils ont rajouter l'huile lors de l'entretien cela ne peux être que une surchauffe par le temps des beaux jours.... se qui à été le cas dans mon cas.... mais moi , c'était en roulant je l'ai eu 2 x , après la 2eme fois j'ai rentrer mon véhicule au garage et il ne semblais pas avoir d'autres soucis qui provoquerais cela ou se genre de message

    • @jenn53135563 Bonjour, Une surchauffe ?? vous avez une jauge de température au tableau de bord , elle doit resté au centre quel que soit la température extérieur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia