Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Micro ne fonctionne pas

Bonjour

Je viens d'acheter un Duster neuf le micro ne fonctionne pas : pour émettre un appel ou utiliser la commande vocale du volant ou la recherche vocale Google. J'ai tout essayé niveau réglage je ne trouve pas la solution. Help

merci

Consulter les 4 réponses à la question Micro ne fonctionne pas

  • Bonjour, la raison est peut être écrite dans la notice ....

  • Bonjour, Je n'ai pas un Duster nouvelle génération , mais sur le miens pour activé le son il faut maintenir le boutons plus de 10 secondes, après juste appuyer dessus, s'il est maintenue cela le désactive. Une fois le téléphone connecté , pour smartphone la commande est "Ok Google" , et pour Apple c'est "Siri"

  • il faut passer par android auto (ou carplay) pour utiliser la commande vocale.

    • @lairderien Bonjour , Vous êtes en communication , monté le son. Sinon Vous pouvez vérifier les réglages dans les paramètres .

    • @lairderien Bonjour , Vous êtes en communication , monté le son. Sinon Vous pouvez vérifier les réglages dans les paramètres .

    • @emma31333213 Android auto est bien connecté, la connexion fonctionne et les appels entrants arrivent sur l'interface répliquée avec le son sur la haut parleur de la voiture. Mais on ne m'entend pas au tel.

  • Le mieux c'est de voir avec votre concessionnaire. 

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia