Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Micro plafonnier ne fonctionne pas

Bonjour la communauté !

j'ai acquis récemment un Duster PRESTIGE 4x2 neuf et j'ai appairé mon téléphone en BT pour passer des appels (classique me direz vous)

Sauf que... Il m'est impossible de me faire entendre. Le micro semble ne pas fonctionner.

Avec ma femme, nous avons testé avec nos 2 téléphones, (Android les 2) et impossible de pouvoir parler et se faire entendre.


Alors bien sûr, tous les niveaux sonores ont été vérifiés et toutes les autorisations sur les téléphones sont cochées (micro, audio, contrôle, musique...)


Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Micro plafonnier ne fonctionne pas

  • Bonjour et Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.


    Non jamais eu de difficultées à connnecter mon smartphone sur mon Duster, voir votre concéssionnaire.

  • Oui j' ai le même problème et aucune solution a ce jour j entends mon interlocuteur mais lui ne m entends pas

  • bonjour le BT c'est bien mais il faut aussi brancher le telephone sur l'usb sinon la commande vocale du volant ne fonctionnera pas ...essayer ça et redite nous CDLT. bonne année

  • Bonjour,

    j'ai eu droit a une démonstration et des explications a la livraison de mon véhicule, c'est relativement long, et tous écrire???

    lisez votre livret vous trouverez la raison, sinon rapproché vous de votre concession.

    Je n'ai pas de soucis sur le miens, et en appel j' entent et suis entendu, si le son n'est pas baissé ou coupé dans les réglage téléphone du médié nav.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia