Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mis a jour impossible nav version 4.1.0

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour le GPS, j'ai bien suivi les instructions , j ai mis ma clef USB j'ai été dans navigation puis option puis mise a jour carte puis encore option la cela me dit mise a jour je sélectionne cela et là rien ne se passe (j'ai attendu au moins 10 minute ) cela reste sur mise a jour et en dessous il y a arrête si je le veux.

Mon GPS a comme carte europe et il date toutes de 2013.

la version du NAV et la 4.1.0.

Dois je d'abord faire une autre mise a jour?.

merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question mis a jour impossible nav version 4.1.0

• Bonjour et bonne année 2020,

votre clef est bien formaté en FAT 32????

Quel modèle le GPS ?

j'ai le dernier media nav et le fonctionnement ne doit pas etre identique suivant l'année.

• Re bonjour,

tous est donc correct, je ne peut pas vous aidez plus, je n'ai pas le système sous les yeux, et je ne peut prendre en référence mon système qui est plus récent vers: 1.0.13.2 , le votre est un 4.1.0.

• bonsoir donc oui ma clef et bien formatté en FAT32 c'est bien une 16G. Sur le site de Dacia il me propose rien d'autre que de faire la la manipulation avec la clef USB mais il ne se passe rien.

EricD3342 je ne vois pas ou Dacia me propose une mise a jour.

• Bonjour, j'ai eu un problème de mise à jour, j'ai contacté l'assistance Renault par mail, je suis tombée sur une interlocutrice qui m'a indiqué toutes les étapes à suivre et ça a marché.

• Je pense qu' une mise a jour par Internet doit être reprogrammer Vous pouvez également voir les détails de la mise a jour sur le site Dacia

• RE bonjour,

la clef doit avoir un minimum de 4 GO un Maxi de 32 GO.

j'utilise une 16 GO, formaté en FAT 32.

• Je ne sais pas répondre car j'ai choisi de ne pas prendre le GPS proposé. J'utilise "MAPs" de mon smartphone (il est mis à jour régulièrement).

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.