Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise à jour carte gps véhicule neuf

Bonjour, La carte GPS n'est pas à jour, elle date de 2021 sur le véhicule neuf livré début août 2023. Comment obtenir une mise à jour gratuite?

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour carte gps véhicule neuf

  • meme reponse que duster j ai fait pareil

  • Bonjour, à la livraison de mon véhicule, le GPS était à jour. Mais vu le bordel que c'est pour mettre à jour un GPS Dacia, j'ai tout de suite lâché l'affaire et je me suis acheté un GPS Tomtom Europe toute mises à jour gratuite et à vie. Soit 4 cartes Europe par an et 2 mises à jour des radars par semaine. Un investissement vite amorti et qui de toute façon ne sera pas perdu en cas de changement de véhicule.
  • Bonjour,

    La carte gps doit être à jour à la date de livraison du véhicule. Le garage Renault a effectué cette mise à jour gratuitement sur mon Duster dont la carte datait de l année d avant.

    Cordialement.


  • Merci pour les 2 réponses, je vais les suivre.

  • Bonjour, Normalement, cela aurait dû être fait par le concessionnaire.
    • @Ikarex Bonjour , Je ne pense pas Que la concession le fasse , il faut avoir pour Dacia un compte , sur tous mes véhicules j'ai fait la mise a jour. Il y avais d'ailleurs une mise a jour de trois mois gratuite avant. Maintenant avec la cartographie Europe c'est trois ans de mise a jour gratuite . Ma Renault avec le GPS Easy Link relier en 4G mise a jour gratuite , a fait une mise a jour le lendemain de l'achat.

  • Bonjour, Vous faites la mise a jour normalement et elle sera gratuite.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia