Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise à jour carte gps

bonjour

mon véhicule dacia sandero stepway

immatriculé en 2017 a une carte de l'europe de 2016. je voudrai la mettre à jour en passant par Dacia Media Nav evolution toolbox. Mais il ne me propose aucune mise à jour et si je veux acheter France Monaco par exemple il me dit que c'est la version 11.2. Donc la même que celle que j'ai.

J'ai peur d'acheter pour rien.


merci de votre réponse


Raphael Carrot

Consulter les 4 réponses à la question mise à jour carte gps

  • je répond à mon message pour préciser suite à vos remarques

    la version est 9.1.3

    la carte est europe de l'ouest de 2016

    version de carte11.2

    impossible à mettre à jour.


    merci

    • @raphael007 Bonjour, Apres de recherche , Votre version est bien la dernière, pour Media Nav Evolution V1 de 2015 a 2018. Pour la mise à jour , il faut prendre les infos sur une clef USB fat 32 mini 4GO brancher sur la mise a jour GPS voiture. ensuite sur l'ordinateur ouvrir Dacia media Nav Evolution Toolbox , brancher la clef, attendre, créer un compte si ce n'est pas fait, sinon se connecter a sont compte. S'il y a une mise a jour il vous le dira , sinon il dira que vous êtes a jour ou qu'il n'y en a pas.

  • Bonjour, la réduc fonctionne peut etre encore. https://dacia.welcome.naviextras.com/index_fr.html

  • Bonjour, Vous avez la cartographie Europe donc vous avez déjà Monaco La version 11.2 doit etre le logiciel et vous avez du oublier un point. J'ai un Duster de 2019, GPS avec la cartographie Europe de l'ouest avec un abonnement de trois ans, il est a jour, contrôlé il y a un mois et je reçois les alertes e de mise a jour. La version Logiciel est 1.0.15.3 (la mise a jour logiciel est gratuite, les cartes sont payantes ) , la cartographie Europe de l'ouest en dernière version est la 2021 Q4. si cela vous aide.

    • @Duster Bonjour,

      en 2017 c'est mini logiciel 4.0.6 et maxi 4.1.0 pour un media nav ou mini 7.0.5 et 9.1.3 pour un media nav évolution.Le 1.0.15.3 est apparu en 2019 sur évolution 2(media nav3).

  • Bonjour,

    si votre Media Nav n'est pas un évolution(monté en 2016 pour le Duster), plus de mises a jour.Pour savoir: Reglage,puis en bas a droite Système,Version du systeme.Si c'est 6.0.4 c'est ok.Si c'est 4.0.6, c'est ko ,

    • @duster5252 merci je vais pouvoir vérifier

    • @duster5252 merci je vais pouvoir vérifier

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia