Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise a jour carte sur Duster 2023 avec Toolbox

Bonjour, la mise à jour de carte de TOOLBOX me propose 2 solutions, laquelle dois-je choisir à installer sur mon NAV ? le contenu de la 1ère version, ou le contenu de la 2ème version ou les deux versions. QUESTION : que signifie (langue) dans la 2ème version ?

Merci de votre réponse. note: Photo en exemple mais non d'actualité.

Consulter les 2 réponses à la question Mise a jour carte sur Duster 2023 avec Toolbox

• Bonjour, Les trois sont proposé a la mise a jour, il faut télécharger les trois et mettre a jour. La première concerne la Mise a jour de configuration de l'appareil (fonctionnement , correction d'un beug , , par exemple) La deuxième est la mise a jour de la carte de France et Monaco . La troisième est une Mise a jour relative a la configuration de l'appareil (Langue) , (elle doit etre utile pour améliorer la recherche de destination , amélioré la compréhension d'un mot ).

• @Duster Bonjour et merci, j'ai tout téléchargé et installé sur le Media Nav, tout s'est bien passé - version 2022.Q4 à la place de la version 2021.Q2

• Bonjour , toutes les mises a jour ce ne sont pas les même . Langue comme sont nom vous l'indique est une mise a jour de la langue , utile pour les recherche .

• @Duster Merci pour la réponse mais je ne sais toujours pas s'il faut faut mettre la 1ère ou la 2ème ou les deux en plus j'ai aussi la mise à jour gratuite pendant 3ans. merci .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.