Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour cartographie

Bonjour,

Sur mon Duster, j'ai voulu mettre à jour mes cartes pour mon GPS.

Mais quand je branche ma clé USB formatée en FAT32, dans ma voiture, il me met qu'il ne peut pas prendre en charge cet élément USB.

Y a t il un formatage particulier à faire pour récupérer les données de la voiture ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour cartographie

  • C'est infernal cette histoire de clé: Pour faire ma 1ère maj gratuite, j''avais deux clés de même marque et de même capacité, formatée toutes les deux. L'une fonctionnait, l'autre pas et la fois suivante, aucune des deux !

  • Bonjour, A propos de cette mise à jour, je pense que je devrais la faire car cela fait depuis 2017 que je n'y ai pas touché.

    Pensez-vous que ce soit vraiment nécessaire (vu que c'est payant). Est-ce facile ?


  • J'oubliais... Carte SD uniquement.. pas de SDHC ou SDXC à forte capacité, donc pas plus de 32 Go. Une vieille SD de 8 ou 16 Go en USB 2 (et encore moins pas 3) suffit amplement. Est ce que les besoins en alimentation d'une USB 3 sont supérieurs aux possibilités d'alimentation par le Medianav.. surtout les premiers modèles.

  • bonjour, à priori, non. Mais il y a des clés USB capricieuses. Cela m'est déjà arrivé. Formatage lent aussi à essayer.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia